Beauté de Shenzhen HuaTai formant Cie. marchande, Ltd.

Avec un éventail, bonne qualité, prix raisonnables, honnête et digne de confiance, le fournisseur de ventes en gros des pilules de fines herbes de sexe, produits masculins de retard, crème masculine d'amélioration, pilule de perte de poids

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsHerbal enhancement mâle

Pilules masculines de fines herbes d'amélioration de VIAGRA avec 4 pilules de sexe d'hommes des Tablettes 100mg pour rendre le pénis plus épais et plus dur

De bonne qualité Produits masculins de retard en ventes
De bonne qualité Produits masculins de retard en ventes
Merci pour votre service de nice, de marchandises a été en toute sécurité est arrivé à temps

—— Hellen.B

Excellent produit, bon service, comme toujours, un grand merci

—— Jose F

Je vais faire de la coopération à long terme avec u dans l'avenir, tout est excellent:)

—— Roberto P

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pilules masculines de fines herbes d'amélioration de VIAGRA avec 4 pilules de sexe d'hommes des Tablettes 100mg pour rendre le pénis plus épais et plus dur

Chine Pilules masculines de fines herbes d'amélioration de VIAGRA avec 4 pilules de sexe d'hommes des Tablettes 100mg pour rendre le pénis plus épais et plus dur fournisseur

Image Grand :  Pilules masculines de fines herbes d'amélioration de VIAGRA avec 4 pilules de sexe d'hommes des Tablettes 100mg pour rendre le pénis plus épais et plus dur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong China(Mainland)
Nom de marque: VIAGRA
Certification: GMP & FDA
Numéro de modèle: HT-036

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50boxes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 4caps/box
Délai de livraison: Dans les 2-après votre paiement
Conditions de paiement: Western Union Money gram, T/T, paypal (disponible pour l'ordre de l'échantillon)
Capacité d'approvisionnement: 10000boxes/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: amélioration de mâle de viagra Période de garantie: 3 années
Spécification: 4caps/box Store: maintenez dans frais et sec svp

Pilules masculines de sexe des pilules Viagra-100mg d'amélioration de VIAGRA (4 comprimés)

 

Description de produit

BrandViagra est un médicament oral pour la société pharmaceutique développée par (ED) érectile PFIZER de bythe de dysfonctionnement. Il aide la plupart des hommes avec des constructions d'improvetheir d'ED. Cela signifie qu'elles peuvent réaliser des constructions plus dures.

 

1.List des excipients en plus de la substance active, citrate de sildenafil, chaque comprimé contient les ingrédients inactifs suivants : cellulose microcristalline, phosphate d'hydrogène de calcium (anhydre), sodium de croscarmellose, stéarate de magnésium, méthylcellulose hydroxypropylique (hypromellose), dioxyde de titane (E171), lactose, triacétine, et lac en aluminium de FD et c bleu [lac en aluminium de carmin d'indigo (E132)]

2.Instruction pour utiliser-et ne remettant aucune instruction spéciale sont exigés.

3. L'effet indésirable les enents défavorables étaient généralement passager et doux sur la nature. Dans difficulté-fait les études, theincidence de quelques événements défavorables accrus avec la dose. La nature des événements défavorables flexible-fait dedans les études, qui reflètent plus étroitement le schéma posologique recommandé, était semblable à celle pour des études fixes-dise. Médecine de prescription seulement,

 

Maintenez hors de portée des enfants

Spécifications : 100mg*4capsules/box

Utilisation : Dans la nature de dysfonctionnement érectile et le contenu masculins de Comtainer : L'aluminium d'Acalar, boursouflure dans le carton de 4 tables Sildenafil n'est pas indiqué pour l'usage chez les femmes.

 

Quel est Viagra ? Viagra (sildenafil) détend des muscles et augmente le flux sanguin aux secteurs particuliers du corps. Sildenafil sous le nom de Viagra est employé pour traiter le dysfonctionnement érectile (impuissance) chez les hommes. Une autre marque de sildenafil est Revatio, qui est employé pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire et pour améliorer la capacité d'exercice chez les hommes et des femmes. Ne prenez pas Viagra tout en également prenant Revatio, à moins que votre docteur vous dise à. Viagra peut également être employé à d'autres fins non énuméré dans ce guide de médicament. Les informations importantes sur Viagra ne prennent pas Viagra si vous employez également une drogue de nitrate pour des problèmes de douleur thoracique ou de coeur. Ceci inclut la nitroglycérine (Nitrostat, Nitrolingual, nitro-Dur, Nitro-offre, et d'autres), le dinitrate d'isosorbure (Dilatrate-SR, Isordil, Sorbitrate), et le mononitrate d'isosorbure (Imdur, ISMO, Monoket). Des nitrates sont également trouvés en certaines drogues récréationnelles telles que le nitrate amylique ou le nitrite (« boutons-pression »). La prise de Viagra avec une médecine de nitrate peut causer une diminution soudaine et sérieuse de tension artérielle. Pendant l'activité sexuelle, si vous devenez étourdi ou écoeuré, ou ayez la douleur, l'engourdissement, ou le tintement dans votre coffre, les bras, le cou, ou la mâchoire, arrêt et appelez votre docteur immédiatement. Vous pourriez avoir un effet secondaire sérieux de Viagra. Ne prenez pas à Viagra plus d'une fois un jour. Accordez 24 heures passer entre les doses. Entrez en contact avec vos soins médicaux de secours de docteur ou de recherche si votre construction est douloureuse ou dure plus longtemps que 4 heures. Une construction prolongée (priapism) peut endommager le pénis. Viagra peut diminuer le flux sanguin au nerf optique de l'oeil, causant la perte soudaine de vision. Ceci s'est produit dans un nombre restreint de personnes prenant Viagra, dont la plupart a également eu la maladie cardiaque, diabète, hypertension, riches en cholestérol, ou certains problèmes préexistants d'oeil, et dans ceux qui fument ou ont lieu plus de 50 années. Il n'est pas clair si Viagra soit la cause réelle de la perte de vision. Cessez d'employer Viagra et obtenez à urgence l'aide médicale si vous avez la perte soudaine de vision. Avant la prise Viagra ne prennent pas Viagra si vous employez également une drogue de nitrate pour des problèmes de douleur thoracique ou de coeur. Ceci inclut la nitroglycérine (Nitrostat, Nitrolingual, nitro-Dur, Nitro-offre, et d'autres), le dinitrate d'isosorbure (Dilatrate-SR, Isordil, Sorbitrate), et le mononitrate d'isosorbure (Imdur, ISMO, Monoket). Des nitrates sont également trouvés en certaines drogues récréationnelles telles que le nitrate amylique ou le nitrite (« boutons-pression »). La prise de Viagra avec une médecine de nitrate peut causer une diminution soudaine et sérieuse de tension artérielle. Pour s'assurer vous peut sans risque prendre Viagra, disent à votre docteur si vous avez l'un de ces autres conditions : problèmes de rythme de maladie cardiaque ou de coeur ; une histoire récente (pendant les 6 mois derniers) d'une crise cardiaque, d'une course, ou d'une insuffisance cardiaque congestive ; hypotension élevée ou ; maladie de l'artère coronaire ; diseas de foie ou de rein ; un désordre de globule sanguin tel que la drépanocytose, le myélome multiple, ou la leucémie ; un désordre de saignement tel que l'hémophilie ; un ulcère de l'estomac ; rétinites pigmentaires (un état hérité de l'oeil) ; un défaut de forme physique du pénis (tel que la maladie de Peyronie) ; ou si vous avez été dit vous ne devriez pas avoir des rapports sexuels pour des raisons de santé. Viagra peut diminuer le flux sanguin au nerf optique de l'oeil, causant la perte soudaine de vision. Ceci s'est produit dans un nombre restreint de personnes prenant Viagra, dont la plupart a également eu la maladie cardiaque, diabète, hypertension, riches en cholestérol, ou certains problèmes préexistants d'oeil, et dans ceux qui fument ou ont lieu plus de 50 années. Il n'est pas clair si Viagra soit la cause réelle de la perte de vision. Cessez d'employer Viagra et obtenez à urgence l'aide médicale si vous avez la perte soudaine de vision. Catégorie B de grossesse de FDA : On ne s'attend pas à ce que ce médicament soit néfaste à un bébé à venir. N'employez pas Viagra sans dire votre docteur si vous êtes enceinte ou plan de devenir enceinte pendant le traitement. On ne le connaît pas si le sildenafil passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire à un bébé de soins. N'employez pas ce médicament sans indiquant à votre docteur si vous allaitez au sein un bébé.

 

Nom

VIAGRA

Modèle NON.

HT-036

Spécifications

4caps/box

Effet

rendez vous le pénis plus long, plus profondément et plus dur

Application

ED, éjaculation prématurée, pauvre sperme, demande de sexe, pénis court, taille et genou de lassitude, myasthenia des membres, transpiration spontanée et prostatite de transpiration et autre de nuit provoquées par insuffisance de rein.

Coordonnées
Shenzhen HuaTai Beauty Shaping Trading Co., Ltd.

Personne à contacter: Jason

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen HuaTai Beauty Shaping Trading Co., Ltd.

       With a wide range, good quality, reasonable prices,Honest and Trustworthy,The Wholesales Supplier Of Male Enhancement,Weight Loss Pills And another herbal products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHerbal Male Enhancement

VIAGRA Herbal Male Enhancement Pills with 4 Tablets 100mg Men Sex Pills To Make Penis Thicker And Harder

Good quality Herbal Sex Pills for sales
Good quality Herbal Sex Pills for sales
Thanks for your nice service, goods has been safely arrived on time

—— Hellen.B

Great product,good service as always,many thanks

—— Jose F

I will do long-term cooperation with u in the future,everything is excellent :)

—— Roberto P

I'm Online Chat Now

VIAGRA Herbal Male Enhancement Pills with 4 Tablets 100mg Men Sex Pills To Make Penis Thicker And Harder

China VIAGRA Herbal Male Enhancement Pills with 4 Tablets 100mg Men Sex Pills To Make Penis Thicker And Harder supplier

Large Image :  VIAGRA Herbal Male Enhancement Pills with 4 Tablets 100mg Men Sex Pills To Make Penis Thicker And Harder

Product Details:

Place of Origin: Guangdong China(Mainland)
Brand Name: VIAGRA
Certification: GMP & FDA
Model Number: HT-036

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50boxes
Price: Negotiable
Packaging Details: 4caps/box
Delivery Time: Within 2-3days after your payment
Payment Terms: Western Union Money gram,T/T,paypal(available for sample order)
Supply Ability: 10000BOXES/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Viagra Male Enhancement Guarantee Period: 3 Years
Specification: 4caps/box Store: Keep In Cool And Dry Please

VIAGRA Male Enhancement Pills Viagra-100mg sex pills (4 tablets)

 

Product Description

BrandViagra is an oral medication for erectile dysfunction (ED) developed bythe pharmaceutical company PFIZER. It helps most men with ED improvetheir erections. That means they are able to achieve harder erections.

 

1.List of Excipients In addition to the active ingredient, sildenafil citrate, each tablet contains the following inactive ingredients: microcrystalline cellulose, calcium hydrogen phosphate (anhydrous), croscarmellose sodium, magnesium stearate, hydroxypropyl methylcellulose(hypromellose), titanium dioxide(E171), lactose, triacetin, and FD & C Blue aluminum lake [indigo carmine aluminum lake(E132)]

2.Instruction for use and handing No special instructions are required.

3. Undesirable Effect The adverse enents were generally transient and mild on nature. In fixes-does studies, theincidence of some adverse events increased with dose. The nature of the adverse events in flexible-does studies, which more closely reflect the recommended dosage regimen, was similar to that for fixed-dise studies. Prescription Only Medicine,

 

Keep out of Reach of Children

Specification: 100mg*4capsules/box

Use: In male erectile dysfunction Nature and Contents of Comtainer: Acalar foil, blister in carton of 4 tables Sildenafil is not indicated for use in women.

 

What is Viagra? Viagra (sildenafil) relaxes muscles and increases blood flow to particular areas of the body. Sildenafil under the name Viagra is used to treat erectile dysfunction (impotence) in men. Another brand of sildenafil is Revatio, which is used to treat pulmonary arterial hypertension and improve exercise capacity in men and women. Do not take Viagra while also taking Revatio, unless your doctor tells you to. Viagra may also be used for other purposes not listed in this medication guide. Important information about Viagra Do not take Viagra if you are also using a nitrate drug for chest pain or heart problems. This includes nitroglycerin (Nitrostat, Nitrolingual, Nitro-Dur, Nitro-Bid, and others), isosorbide dinitrate (Dilatrate-SR, Isordil, Sorbitrate), and isosorbide mononitrate (Imdur, ISMO, Monoket). Nitrates are also found in some recreational drugs such as amyl nitrate or nitrite ("poppers"). Taking Viagra with a nitrate medicine can cause a sudden and serious decrease in blood pressure. During sexual activity, if you become dizzy or nauseated, or have pain, numbness, or tingling in your chest, arms, neck, or jaw, stop and call your doctor right away. You could be having a serious side effect of Viagra. Do not take Viagra more than once a day. Allow 24 hours to pass between doses. Contact your doctor or seek emergency medical attention if your erection is painful or lasts longer than 4 hours. A prolonged erection (priapism) can damage the penis. Viagra can decrease blood flow to the optic nerve of the eye, causing sudden vision loss. This has occurred in a small number of people taking Viagra, most of whom also had heart disease, diabetes, high blood pressure, high cholesterol, or certain pre-existing eye problems, and in those who smoke or are over 50 years old. It is not clear whether Viagra is the actual cause of vision loss. Stop using Viagra and get emergency medical help if you have sudden vision loss. Before taking Viagra Do not take Viagra if you are also using a nitrate drug for chest pain or heart problems. This includes nitroglycerin (Nitrostat, Nitrolingual, Nitro-Dur, Nitro-Bid, and others), isosorbide dinitrate (Dilatrate-SR, Isordil, Sorbitrate), and isosorbide mononitrate (Imdur, ISMO, Monoket). Nitrates are also found in some recreational drugs such as amyl nitrate or nitrite ("poppers"). Taking Viagra with a nitrate medicine can cause a sudden and serious decrease in blood pressure. To make sure you can safely take Viagra, tell your doctor if you have any of these other conditions: heart disease or heart rhythm problems; a recent history (in the past 6 months) of a heart attack, stroke, or congestive heart failure; high or low blood pressure; coronary artery disease; liver or kidney diseas; a blood cell disorder such as sickle cell anemia, multiple myeloma, or leukemia; a bleeding disorder such as hemophilia; a stomach ulcer; retinitis pigmentosa (an inherited condition of the eye); a physical deformity of the penis (such as Peyronie's disease); or if you have been told you should not have sexual intercourse for health reasons. Viagra can decrease blood flow to the optic nerve of the eye, causing sudden vision loss. This has occurred in a small number of people taking Viagra, most of whom also had heart disease, diabetes, high blood pressure, high cholesterol, or certain pre-existing eye problems, and in those who smoke or are over 50 years old. It is not clear whether Viagra is the actual cause of vision loss. Stop using Viagra and get emergency medical help if you have sudden vision loss. FDA pregnancy category B: This medication is not expected to be harmful to an unborn baby. Do not use Viagra without telling your doctor if you are pregnant or plan to become pregnant during treatment. It is not known if sildenafil passes into breast milk or if it could harm a nursing baby. Do not use this medication without telling your doctor if you are breast-feeding a baby.

 

Name

VIAGRA

Model NO.

HT-036

Specification

4caps/box

Effect

make you penis longer ,thicker and harder

Application

ED, premature ejaculation, poor sperm, sex demand, short penis, lassitude waist and knee, myasthenia of limbs, spontaneous sweating and night sweating prostatitis and other caused by kidney deficiency.

Contact Details
Shenzhen HuaTai Beauty Shaping Trading Co., Ltd.

Contact Person: Jason

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)